@ tous
du calme les gars @barrick,@men nde, @byke,@tottorino@mpodol @simo ......... baissez le ton bcp de personnes vous lisent et vous ecoutent
@aigle de nkongsamba
t'es ou mec je n'ai plus de tes nouvelles comment ça va à abidjan?
du calme les gars @barrick,@men nde, @byke,@tottorino@mpodol @simo ......... baissez le ton bcp de personnes vous lisent et vous ecoutent
@aigle de nkongsamba
t'es ou mec je n'ai plus de tes nouvelles comment ça va à abidjan?

