Alex1a a écrit le 16 juillet 2006 à 12h02 Il ne suffit pas de prendre franco. encore faut il qu'il soit payé!!! Acceptera t il de résider au Cameroun ? hummm S' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...