@ byke
ton intervention ouvre le débat sur ce choix de Lechantre comme entraineur. Ton attitude est plus ouverte et je pense que toi au moins tu as pris la peine de lire l'avis de quelqu'un qui pour les arguments qu'il présentes(a tord ou a raison), est opposé a ce choix.
Il s'agit d'une simple discution entre nous, et j'essaie de comprendre comment ce choix peut sembler si evident pour certains, alors qu'il ne ll'est pas pour moi.
Moi je vois ce matin le nom de BARESI apparaitre. Je ne sais pas si il peut réussir au cameroun. Mais j'ai le sentiment que son passé de très, très grand footballeur peut jouer en sa faveur.
EST-CE UN ARGUMENT SUFFISANT, qui interdirait a quelqu'un d'autre de s'opposer a son choix? Je ne le pense pas.
Moi j'ai discuté avec des maliens qui n'ont pas arreté de me dire que Lechantre est l'entraineur le plus prétentieux (monsieur je sais tout) qu'ils aient jamais vu dans leur pays.Moi je l'ai défendu en disant qu'il avait bien travaillé il y'a 6 ans au cameroun. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il vaut. Et je me permet de le dire en toute clarté. Je ne suis pas convaincu par ce choix.
ton intervention ouvre le débat sur ce choix de Lechantre comme entraineur. Ton attitude est plus ouverte et je pense que toi au moins tu as pris la peine de lire l'avis de quelqu'un qui pour les arguments qu'il présentes(a tord ou a raison), est opposé a ce choix.
Il s'agit d'une simple discution entre nous, et j'essaie de comprendre comment ce choix peut sembler si evident pour certains, alors qu'il ne ll'est pas pour moi.
Moi je vois ce matin le nom de BARESI apparaitre. Je ne sais pas si il peut réussir au cameroun. Mais j'ai le sentiment que son passé de très, très grand footballeur peut jouer en sa faveur.
EST-CE UN ARGUMENT SUFFISANT, qui interdirait a quelqu'un d'autre de s'opposer a son choix? Je ne le pense pas.
Moi j'ai discuté avec des maliens qui n'ont pas arreté de me dire que Lechantre est l'entraineur le plus prétentieux (monsieur je sais tout) qu'ils aient jamais vu dans leur pays.Moi je l'ai défendu en disant qu'il avait bien travaillé il y'a 6 ans au cameroun. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il vaut. Et je me permet de le dire en toute clarté. Je ne suis pas convaincu par ce choix.

