@ Simo
salut ,
C'est non sans intérêt que j'ai lu ton échange for intéressant avec @X-Man au sujet de Lechantre qui semblait avoir ici le plebiscite des tolieurs au moment où je trouvais incongru de parler de quelqu'un qui n'est pas demandeur. Et aujourd'hui non pas parce que j'ai pris fait et cause mais simplement parce que je veux comprendre si c'est aussi important qu'un coach eut un palmarès ou parce qu'il n'a plus rien gagner après nous qu'il est tout d'un coup devenu nul?? dans quel cas je te dirais qu'il avait dejà signé quand le cv était plus vierge et il l'a étoffé et qu'a fait Henry Michel ou plus tard Schäffer malgré leur background.
Je n'ai pas été assez convaincu par les critères de son élimination car un peu pour la gouverne que j'ai été present au Mali et les gens ne lui ont pas laissé le temps pour imprimer sa marque. Ici on pense que quelque noms en D1 et on veut le palmarès du Cameroun. De là penser que j'ai jété mon devolu sur Lechantre c'est un pas que je n'ai pas franchi.
J'avais pensé à l'époque qu'on pouvait encore faire un effort financier de dux ans pour un expatrié ayant des qualités plus de détecteur et formateur à qui on donnerait comme adjoints des gens qui seront appelés à lui succéder dans deux ans jusqu'à l'extinction du soleil pour des camerounais à ce poste avec les conditions et le même réspect et considération.
J'ai régardé ce qui s'était passé avec le sénégal d'il ya 07 ans alors que le Sénégal allait encore vers une élimination en phase qualificative de la CAN nigérianne 2000 et qui a porté ses fruits sept ans après. Peter n'était pas venu pour entrainer le Sénégal mais la suite est une belle histoire malheureusement dans un pays pas connu comme de foot
salut ,
C'est non sans intérêt que j'ai lu ton échange for intéressant avec @X-Man au sujet de Lechantre qui semblait avoir ici le plebiscite des tolieurs au moment où je trouvais incongru de parler de quelqu'un qui n'est pas demandeur. Et aujourd'hui non pas parce que j'ai pris fait et cause mais simplement parce que je veux comprendre si c'est aussi important qu'un coach eut un palmarès ou parce qu'il n'a plus rien gagner après nous qu'il est tout d'un coup devenu nul?? dans quel cas je te dirais qu'il avait dejà signé quand le cv était plus vierge et il l'a étoffé et qu'a fait Henry Michel ou plus tard Schäffer malgré leur background.
Je n'ai pas été assez convaincu par les critères de son élimination car un peu pour la gouverne que j'ai été present au Mali et les gens ne lui ont pas laissé le temps pour imprimer sa marque. Ici on pense que quelque noms en D1 et on veut le palmarès du Cameroun. De là penser que j'ai jété mon devolu sur Lechantre c'est un pas que je n'ai pas franchi.
J'avais pensé à l'époque qu'on pouvait encore faire un effort financier de dux ans pour un expatrié ayant des qualités plus de détecteur et formateur à qui on donnerait comme adjoints des gens qui seront appelés à lui succéder dans deux ans jusqu'à l'extinction du soleil pour des camerounais à ce poste avec les conditions et le même réspect et considération.
J'ai régardé ce qui s'était passé avec le sénégal d'il ya 07 ans alors que le Sénégal allait encore vers une élimination en phase qualificative de la CAN nigérianne 2000 et qui a porté ses fruits sept ans après. Peter n'était pas venu pour entrainer le Sénégal mais la suite est une belle histoire malheureusement dans un pays pas connu comme de foot

