@MEN NDE
Malheureusement pour toi,ton intervention ne fait que confirmer ce que j'ai dit et qui semble tant te revolter.Tu as donc vraiment un problème de lecture,pour ne pas dire de compréhension.
Je n'ai jamais dit que ZZ n'était pas violent, et c'est même le contraire, et en indiquant le nombre de cartons rouges qu'il a reçus dans sa carrière, c'est bien ce que je laissais entendre.Néamoins, pour moi et cela peut choquer certains aussi longtemps qu'ils le désirent, le fait que ZZ ait un commis une faute en donnant un coup de tête à MATTERRAZZI n'exclut pas que les injures qu'il i a adressées à ZZ,comme lui-même l'a reconnu, soit également une faute punissable.Si tu ne comprends pas cela comme bcp d'autres, je ne peux rien pour toi.Je ne sais donc pas si c'est moi qui ai une sale manie de donner les leçons, mais à la lecture de ton intervention, j'ai peur que c'est toi qui en as une bien mauvaise à travestir le sens de mon propos.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi j'essaie de vous faire avaler quoi que ce soit, puisqu' à la lecture de ton post, on voit bien que tu ne comprends pas ce que je dis et tu n'y es pas du tout.C'est même plus grave qu'un contre-sens.
Je constate d"ailleurs qu'à défaut de lire correctement mes posts et de les comprendre, tu ajoutes dans tes commmentaires de la calomnies.Je te mets au défi e trouver un post de moi, dans lequel, j'ai trouvé la moindre excuse au geste de ZZ.Et tu as le toupet
de vouloir me dicter ce que je dois faire, alors que tu t'occuperais mieux de soutenir tes posts par des éléments clairs.C'est quand même terrible que pour avoir raison, on soit obligé de dire n'importe quoi..Que ZZ ait eu des gestes violents dans sa carrière, tout le monde le sait, mais que tu te permettes de dire qu"il est zélé, est méprisant relève de la paranaÃ.Et avec des affirmations aussi gratuites, tu voudrais que je ne te donne pas des leçons dont tu as besoin.
Libre à toi de penser que je soutiens ZZ;tes réflexions me laissent de marbre, depuis que j'ai compris qu'elles se reposaient sur ta propre imagination que tu ferais mieux d"éduquer, au lieu de la prendre pour une vérité absolue.Ce n'est pas parce que vous crierez que ZZ est violent que les injures qu'on lui adresse ne sont pas condamnables , c'est bien ce qu'il te faut comprendre.Mais pourquoi devrais-je m'étonner puisque tu sembles être passé maître dans l'art de la transformation et de la calomnie.
Malheureusement pour toi,ton intervention ne fait que confirmer ce que j'ai dit et qui semble tant te revolter.Tu as donc vraiment un problème de lecture,pour ne pas dire de compréhension.
Je n'ai jamais dit que ZZ n'était pas violent, et c'est même le contraire, et en indiquant le nombre de cartons rouges qu'il a reçus dans sa carrière, c'est bien ce que je laissais entendre.Néamoins, pour moi et cela peut choquer certains aussi longtemps qu'ils le désirent, le fait que ZZ ait un commis une faute en donnant un coup de tête à MATTERRAZZI n'exclut pas que les injures qu'il i a adressées à ZZ,comme lui-même l'a reconnu, soit également une faute punissable.Si tu ne comprends pas cela comme bcp d'autres, je ne peux rien pour toi.Je ne sais donc pas si c'est moi qui ai une sale manie de donner les leçons, mais à la lecture de ton intervention, j'ai peur que c'est toi qui en as une bien mauvaise à travestir le sens de mon propos.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi j'essaie de vous faire avaler quoi que ce soit, puisqu' à la lecture de ton post, on voit bien que tu ne comprends pas ce que je dis et tu n'y es pas du tout.C'est même plus grave qu'un contre-sens.
Je constate d"ailleurs qu'à défaut de lire correctement mes posts et de les comprendre, tu ajoutes dans tes commmentaires de la calomnies.Je te mets au défi e trouver un post de moi, dans lequel, j'ai trouvé la moindre excuse au geste de ZZ.Et tu as le toupet
de vouloir me dicter ce que je dois faire, alors que tu t'occuperais mieux de soutenir tes posts par des éléments clairs.C'est quand même terrible que pour avoir raison, on soit obligé de dire n'importe quoi..Que ZZ ait eu des gestes violents dans sa carrière, tout le monde le sait, mais que tu te permettes de dire qu"il est zélé, est méprisant relève de la paranaÃ.Et avec des affirmations aussi gratuites, tu voudrais que je ne te donne pas des leçons dont tu as besoin.
Libre à toi de penser que je soutiens ZZ;tes réflexions me laissent de marbre, depuis que j'ai compris qu'elles se reposaient sur ta propre imagination que tu ferais mieux d"éduquer, au lieu de la prendre pour une vérité absolue.Ce n'est pas parce que vous crierez que ZZ est violent que les injures qu'on lui adresse ne sont pas condamnables , c'est bien ce qu'il te faut comprendre.Mais pourquoi devrais-je m'étonner puisque tu sembles être passé maître dans l'art de la transformation et de la calomnie.

