@ A TOUS;
MPODOL
On pourra toujours débattre sur le choix d'un entraîneur ici, mais penses-tu que cela changera quelque chose? On n'est pas dans un pays où les décisions se prennent sans arrières-pensée. Si on était dans un pays où l'autorité n'est pas diffuse, on aurait déjà trouvé un coach depuis longtemps que AJ a jeté l'éponge.
Je rappelle que depuis que LIPPI a démissionné de son poste en ITALIE, il n'a pas fallu 24 heures pour lui trouver un successeur, de même qu'en BOSNIE et tout autre pays. Chez nous, on assiste aux luttes d'influence sans fin, puisque la FECAFOOT et LE MINISTERE, chacun voudrait bien avoir la main mise sur le coach.
Tu as bien lu la déclaration de MBARGA MBOUA concernant AJ ;dès lors que ce dernier est parti, le ministère s'est permis de dire qu'il n'était pas l'homme de la situation. Autrement dit, puisque ce n'est pas moi qui l'ai choisi, il n'était pas bon, pourtant le bilan d AJ, si on prend en compte la situation qu'il a trouvée, est tout à fait correct et même honorable. Alors, allons-y pour ce débat, je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur qu'il ne serve à rien.
Je ne pense pas que dans sa reponse la volonté de J Barrick soit de passer à autre chose qui touche à l'intérêt général même si je crois il a une opinion dessus mais c'est qu'il lui ait été demandé de même q'aux autres de passer à autre chose. Schizophrenie quand tu nous tiens....??????
MPODOL
On pourra toujours débattre sur le choix d'un entraîneur ici, mais penses-tu que cela changera quelque chose? On n'est pas dans un pays où les décisions se prennent sans arrières-pensée. Si on était dans un pays où l'autorité n'est pas diffuse, on aurait déjà trouvé un coach depuis longtemps que AJ a jeté l'éponge.
Je rappelle que depuis que LIPPI a démissionné de son poste en ITALIE, il n'a pas fallu 24 heures pour lui trouver un successeur, de même qu'en BOSNIE et tout autre pays. Chez nous, on assiste aux luttes d'influence sans fin, puisque la FECAFOOT et LE MINISTERE, chacun voudrait bien avoir la main mise sur le coach.
Tu as bien lu la déclaration de MBARGA MBOUA concernant AJ ;dès lors que ce dernier est parti, le ministère s'est permis de dire qu'il n'était pas l'homme de la situation. Autrement dit, puisque ce n'est pas moi qui l'ai choisi, il n'était pas bon, pourtant le bilan d AJ, si on prend en compte la situation qu'il a trouvée, est tout à fait correct et même honorable. Alors, allons-y pour ce débat, je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur qu'il ne serve à rien.
Je ne pense pas que dans sa reponse la volonté de J Barrick soit de passer à autre chose qui touche à l'intérêt général même si je crois il a une opinion dessus mais c'est qu'il lui ait été demandé de même q'aux autres de passer à autre chose. Schizophrenie quand tu nous tiens....??????

