PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laura Laura de Abidjan a écrit le 15 juillet 2006 à 22h03
@nathalie yamb
Ma petite, Les lions regorgent de tels bons joueurs et c'est pourkoi le moment est très mal choisi pour faire des tests.C'aurait été une équipe pas trop expérimentée com certaines équipes de la dernière CAN que j'aurais dis pourkoi pas, mais nos lions doivent élever leur niveau de jeu; Pour espérer gagner une coupe du monde ou aller plus loin que les quarts,ce n'est pas le fruit du hasard.Un coaching spécial est requis.
Excuse moi ma petite, il existe une mafia camerounaise et je ne te l'apprends pas. Le local est bcp trop corrompu et corruptible. L'expatrié peut l'être;mais il le sera moins s'il a la tête froide. Un local en 2006 cad aujourd'hui n'a pas encore cette tête là pr coacher nos braves lions.
Ce n'est aucunément un complexe(Pr ta gouverne, j'ai com collabo des blancs),mais j'aime trop mon pays pour le voir s'enfoncer sans réagir pcq'il n'aura pas eu les moyens de se payer un coach digne de ce nom.

@Oh X-man, faisons qqchose, nos frères sont soûls ou bien ils font exprès!!!C vrai que sur le toli il y'en a ki se connaissent, un peu com toi et moi...

@Simo
Tu peux rester endormi, car tes analyses riskent de troubler mon sommeil et celui de X-man. A ton réveil, Nathalie t'expliquera mieux que le football n'est pas le pmu ou le "qui perd gagne".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist