Simo a écrit le 15 juillet 2006 à 18h38 simo vous dit bonne nuit. Il ecoute et obeit a maitre X-Man...le manageur de LECHANTRE (entraineur sans aucun palmarès deouis 6 ans) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...