PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tottorino Tottorino de Abidjan a écrit le 15 juillet 2006 à 18h29
si dans deux mois Mr EKEKE décide de mettre un joueur comme n'jitap de coté comme l'a fait van basten avec la hollande, je suis sure que les reactions dans le monde du foot camerounais seront si hostiles que meme les résultats de la NAT prendrons un coup et les gens diront voilà on avait raison.

pour ma part il ne faut prendre un camer pas parce qu'il ne sont pas compétend, parce qu'ils n'auront ni la force,ni le courrage d'assumer leurs éventuelles décisions.

je suis sure que n'jitap et éto'o qui reclame un camer seront les premiers à le critiquer si un jour il ne les titularise pas.

donc aulieu d'un entraineur camer qui sera source de conflit je prefère un expatrié a fort caractère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist