THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 juillet 2006 à 18h12 @Simo (France) EKIÉÉÉÉ ékélé kélé!!!! ah Simo! woua dagglele!!! TU DERANGES!!! VAS TE DORMIR!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...