PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 juillet 2006 à 17h29
@Simo (France)

ca se voit que tu fais expres

ce qui nous importe c est ce qu il a prouvé avec NOUS et chez NOUS
ca veut dire avec nos dirigeants foireux, nos faux terrains, nos salaires incertains

et il a atteint tous les objectifs...gagner la can, qualifs, il est allé au dela...il a rendu le jeu des lions tellement beau que nous commencions a douter de la qualité supreme de l equipe de 90

moi ca me suffit que de speculer sur ce que d autres comme Ekeke et Junde peuvent faire
un "tiens" vaut mieux que deux "tu l auras"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist