pour les camers en mal de fierté et de reconnaissance...
je preconise ( c est un avis personnel, je vois deja les " toi qui?" )...
je preconise que soit SYSTEMATIQUEMENT attribuer aux olympiques, aux juniors, et aux cadets, des entraineurs nationaux...
Les JO sont un tournoi majeur, la coupe du monde de moins de 21 ans pareil!
MAIS LES A DOIVENT POUR L INSTANT ETRE RESERVÉ AUX EXPERTS
jusqu a ce que on gagne un mondial, ou au moins jusqu a ce que l on redeviennes indomptables
car nos lions sont pour le Cameroun plus qu une institution...c est notre vitrine sur le plan mondial
et si nous disparaissons de ce plan...fini le respect...fini la fierté
vous n avez qu a voir les consequence de notre absence au mondial
vous n avez qu a voir l aureole mondial de Milla
vous n avez qu a voir les Abramovich et Morinho qui se sont deplacé a Abidjan pour le match CI-CAM (du jamais vu)
DONC NE VOUS AMUSEZ MEME PAS AVEC NOS LIONS!!!!
allze faire votre sorcellerie ailleurs!!!!
je preconise ( c est un avis personnel, je vois deja les " toi qui?" )...
je preconise que soit SYSTEMATIQUEMENT attribuer aux olympiques, aux juniors, et aux cadets, des entraineurs nationaux...
Les JO sont un tournoi majeur, la coupe du monde de moins de 21 ans pareil!
MAIS LES A DOIVENT POUR L INSTANT ETRE RESERVÉ AUX EXPERTS
jusqu a ce que on gagne un mondial, ou au moins jusqu a ce que l on redeviennes indomptables
car nos lions sont pour le Cameroun plus qu une institution...c est notre vitrine sur le plan mondial
et si nous disparaissons de ce plan...fini le respect...fini la fierté
vous n avez qu a voir les consequence de notre absence au mondial
vous n avez qu a voir l aureole mondial de Milla
vous n avez qu a voir les Abramovich et Morinho qui se sont deplacé a Abidjan pour le match CI-CAM (du jamais vu)
DONC NE VOUS AMUSEZ MEME PAS AVEC NOS LIONS!!!!
allze faire votre sorcellerie ailleurs!!!!

