PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big-djo Big-djo de Montreal a écrit le 15 juillet 2006 à 14h36
@x-man
frero je serai dorenavant bel et bien regulier. Je suis daccord avec l attitude que tu proposes vis a vis du choix d entraineur. Mais mon souhait serait que cela soit accompagner d une politique de foot tournee vers le futur. En plus il faut que seul une institution soit responsable du staff des lions, car il y aura tjrs problemes si la fecafoot choisissait l entraineur et que le ministere soit responsable de sa paie. Sinon c est how non? Man o man, ich kann dir nicht mehr was heimliches sagen, da deine Laura angeblich Deutsch versteht. Na ja wir werden das vielleicht auf hollaendisch besprechen muessen.

@Laura
Ma chere belle soeur, how que tu lap mon allemand non? Sais tu parfaitement parler la langue de Goethe? Demande a ton dulcine de t expliquer ce que j ai ecrit (sourires).Je suis Camer_Allemand vivant depuis peu a Montreal. Sinon comment va Abidjan non? Au plaisir de te lire. Portes toi bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist