@x-man
frero je serai dorenavant bel et bien regulier. Je suis daccord avec l attitude que tu proposes vis a vis du choix d entraineur. Mais mon souhait serait que cela soit accompagner d une politique de foot tournee vers le futur. En plus il faut que seul une institution soit responsable du staff des lions, car il y aura tjrs problemes si la fecafoot choisissait l entraineur et que le ministere soit responsable de sa paie. Sinon c est how non? Man o man, ich kann dir nicht mehr was heimliches sagen, da deine Laura angeblich Deutsch versteht. Na ja wir werden das vielleicht auf hollaendisch besprechen muessen.
@Laura
Ma chere belle soeur, how que tu lap mon allemand non? Sais tu parfaitement parler la langue de Goethe? Demande a ton dulcine de t expliquer ce que j ai ecrit (sourires).Je suis Camer_Allemand vivant depuis peu a Montreal. Sinon comment va Abidjan non? Au plaisir de te lire. Portes toi bien.
frero je serai dorenavant bel et bien regulier. Je suis daccord avec l attitude que tu proposes vis a vis du choix d entraineur. Mais mon souhait serait que cela soit accompagner d une politique de foot tournee vers le futur. En plus il faut que seul une institution soit responsable du staff des lions, car il y aura tjrs problemes si la fecafoot choisissait l entraineur et que le ministere soit responsable de sa paie. Sinon c est how non? Man o man, ich kann dir nicht mehr was heimliches sagen, da deine Laura angeblich Deutsch versteht. Na ja wir werden das vielleicht auf hollaendisch besprechen muessen.
@Laura
Ma chere belle soeur, how que tu lap mon allemand non? Sais tu parfaitement parler la langue de Goethe? Demande a ton dulcine de t expliquer ce que j ai ecrit (sourires).Je suis Camer_Allemand vivant depuis peu a Montreal. Sinon comment va Abidjan non? Au plaisir de te lire. Portes toi bien.

