Si un entraineur camerounais est nommé pour diriger les lions il faudrait qu'il travaille en toute sérénité et qu' à la première contre-performance on ne le jette pas aux orties.La construction d'une équipe compététive et conquérante est un travail de longue haleine.
Je doute que les dirigeants et les spectateurs camerounais ne fassent preuve de patience.
Je doute que les dirigeants et les spectateurs camerounais ne fassent preuve de patience.

