PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de NEW YORK CITY a écrit le 15 juillet 2006 à 6h46
Kamerunais (es)!

Cela fait bientot une semaine que je vous ai demande de tirer un trait sur "l'affaire Zidane" et de vous concentrer uniquement sur le Kamerun qui deborde de sujets de debat.De pseudo experts en football national et international ne cessent de faire le parallele entre ce que ZZ a fait et ce qu'il aurait , selon eux du faire etc.......Des "stastisciens" et autres "archivistes" auto-proclames n'arretent de nous faire des exposes bidons qui a la longue finissent par devenir ennuyeux. Vous vous rappelez sans doute de la mobilisation des Tolieurs quand la FIFA a voulu nous soustraire six points.D'aucuns me diront que cette levee de boucliers n'a pas joue gros dans la volte- face de la FIFA. Comment le saurons nous?Avant d'etre citoyens du Monde nous sommes d'abord KAMERUNAIS! Nous n'avons peut-etre pas d'armes mais utulisons le poids des mots pour faire bouger les choses vers le bon sens.La nomination d'un coach digne de ce nom dans tous les sens du terme a la tete des Lions doit etre la priorite des priorites de TOUS.Faisons entendre notre voix car comme je l'ai dit precedemment, c'est maintenant que la coupe 2010 se prepare. Arretons de combattre une guerre d'autrui. Zidane et son "challenger" ne sont meme pas Africains .Mbog ini bot bo he?Long Live KAMERUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist