@Bono
tu te souviens qu'il y'a quelques temps tu avais affirmé sur le toli que la juventus est releguée en serie c,et je t'avais dit de faire preuve de reserve(le jugement n'etant pas tombé).apparement les faits me donnent raison.
tu te souviens qu'il y'a quelques temps tu avais affirmé sur le toli que la juventus est releguée en serie c,et je t'avais dit de faire preuve de reserve(le jugement n'etant pas tombé).apparement les faits me donnent raison.

