@DJEMBITO
TU m'as tout l'air de quelqu'un qui soit vient d"être élargi après une longue période d'incarcération, ou qui sort du maquis.
Tu ne suis vraiment pas le sens du débat. Tu devrais repartir d'où tu viens.
TU m'as tout l'air de quelqu'un qui soit vient d"être élargi après une longue période d'incarcération, ou qui sort du maquis.
Tu ne suis vraiment pas le sens du débat. Tu devrais repartir d'où tu viens.

