PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de Siena/ Italie a écrit le 15 novembre 2003 à 19h14
La sélection de Ws n'est pas mal. On apprécie l'entégration du meilleur joueur du championat camerounais MoKAKE. Je continue tout de meme de penser que Ndem va revenir. Vous meme, sans verser dans la subjectivité, analysez notre ligne d'attacque et dites moi. L'équipe est bonne mais je pense que Ndem est encore notre homme.
Quelqu'un aurait-il des infos concernant idrissou? Serait-il blessé?
Bon toli à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist