La sélection de Ws n'est pas mal. On apprécie l'entégration du meilleur joueur du championat camerounais MoKAKE. Je continue tout de meme de penser que Ndem va revenir. Vous meme, sans verser dans la subjectivité, analysez notre ligne d'attacque et dites moi. L'équipe est bonne mais je pense que Ndem est encore notre homme.
Quelqu'un aurait-il des infos concernant idrissou? Serait-il blessé?
Bon toli à tous
Quelqu'un aurait-il des infos concernant idrissou? Serait-il blessé?
Bon toli à tous

