PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2006 à 20h55
@TOTTORINO
Si tu insultes un chinois en BASSA, cela veut dire que tu ne l'as pas insulté puisque tu sais d'avances qu"il ne comprend pas.
Si tu insultes un arbitre en BASSA, en manifestant les gestes qui peuvent amener à pareille interprétation, tu ne dois que t'en prendre à toi-même s'il te sort car après tout, c'est toi le perdant.
Mais, sois sûr que si tu insultes ZZ en italien, lui comprendra.Quant uax injures qu'ils auraient proférés à l'égard d'un arbitre, merci de nous en informer après le mondial, comme quoi, il ya des romans qui
s'écrivent toujors après de grands évènements.

PROFITEZ EN je m"absente, je répondrai à mon retour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist