notre CAN repose essentiellement sur Kameni et eto'o. si l'un des deux se blèsse on est dompté. les deux remplaçants de kameni sont nuls (même le gardien de ouragan de loum les depasse ). sans Mboma c'est la CATASTROPHE com en afrique du sud. arretons le NAZI et bidoung avant qu'il ne se fasse trop tard.en passant: PAUL biya est franchement la mal chance des CAMEROUNAIS

