Olfa de Hammam chatt a écrit le 14 juillet 2006 à 18h12 je suis avec ZIDANE dans ce qu`il a fait car MATERAZZI a lui dit une mauvaise chose et j'etais a la place de zidane ma reaction sera comme lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...