@ Nasoide
tu parles de kels travaux???? je n'ai pas vu qu'il y'avait une contribution financiere qui se faisait sur ce Toli pour construire kke chose??? les Tolieurs sont entrain de construire leur stade ou koi?????
tu parles de kels travaux???? je n'ai pas vu qu'il y'avait une contribution financiere qui se faisait sur ce Toli pour construire kke chose??? les Tolieurs sont entrain de construire leur stade ou koi?????

