@TOUS
Je pose une question simple;
Pourquoi MARADONA MILLA WEAH ZIDANE, on eut à un moment de leur carrière recours à la violence pour s'exprimer?
MARADONA lors du match ARGENTINE ITALIE pendant la CM82 a donné un coup de pied violent sur les parties intimes de GENTILE qui n'avait cessé de le piétiner pendant tout le match.Il a d'ailleurs eu un autre geste violent contre un brésilien pendant la même compétition.
ROGER MILLA avait asséné un violent coup de tête et un coup de poing à BERNARD GARDON lors d'un match match de championnat BASTIA ST ETIENNE quand il évoluait à BASTIA.
Alors que les deux hommes se connaissaient, puisqu'ayant évolué ensemble à MONACO, BERNARD GARDON a passé son temps à injurier MILLA et en le taclant irrégulièrement pendant tout le match, croyant ainsi imposer son physique.C'était sans compter sur la réaction du vieux lions qui lui asséna un coup de tête et un coup de point qui laissèrent les traces au niveau de la lèvre et du nez de GARDON.
Les deux joueurs en arrivèrent aux mains, et furent exclus du terrain.
C'était d'ailleurs sans doute le seul carton rouge infligé à R milla pendant sa carrière française.
WEAH. tout le monde se souvient du coupde tête infligé à COSTA dans les couloirs des vestiares après un match PORTO MILAN AC.
Costa pendant tout le match, hormis le traitement réservé à WEAH avait en plus traité le LIBERIEN DE SINGE.
ZIDANE.On se souvient de son dernier coup de tête, mais aussi de celui asséné un joueur de LA FLORENTINA qui venait de le tâcler par derrière, ce qui lui avait valu 5 matches de suspension et probablement le balolon d'or 2000.
Je constate qu'ul s'agit la des réactions de 4 ARTISTES qui ont ébloui le monde du FOOTBALL.
Je pose une question simple;
Pourquoi MARADONA MILLA WEAH ZIDANE, on eut à un moment de leur carrière recours à la violence pour s'exprimer?
MARADONA lors du match ARGENTINE ITALIE pendant la CM82 a donné un coup de pied violent sur les parties intimes de GENTILE qui n'avait cessé de le piétiner pendant tout le match.Il a d'ailleurs eu un autre geste violent contre un brésilien pendant la même compétition.
ROGER MILLA avait asséné un violent coup de tête et un coup de poing à BERNARD GARDON lors d'un match match de championnat BASTIA ST ETIENNE quand il évoluait à BASTIA.
Alors que les deux hommes se connaissaient, puisqu'ayant évolué ensemble à MONACO, BERNARD GARDON a passé son temps à injurier MILLA et en le taclant irrégulièrement pendant tout le match, croyant ainsi imposer son physique.C'était sans compter sur la réaction du vieux lions qui lui asséna un coup de tête et un coup de point qui laissèrent les traces au niveau de la lèvre et du nez de GARDON.
Les deux joueurs en arrivèrent aux mains, et furent exclus du terrain.
C'était d'ailleurs sans doute le seul carton rouge infligé à R milla pendant sa carrière française.
WEAH. tout le monde se souvient du coupde tête infligé à COSTA dans les couloirs des vestiares après un match PORTO MILAN AC.
Costa pendant tout le match, hormis le traitement réservé à WEAH avait en plus traité le LIBERIEN DE SINGE.
ZIDANE.On se souvient de son dernier coup de tête, mais aussi de celui asséné un joueur de LA FLORENTINA qui venait de le tâcler par derrière, ce qui lui avait valu 5 matches de suspension et probablement le balolon d'or 2000.
Je constate qu'ul s'agit la des réactions de 4 ARTISTES qui ont ébloui le monde du FOOTBALL.

