@Tous
slt a ts mes freres Tolieurs,je suis camerounais etudiant en faculte de medecine ds 1 des pays d'Europe de l'Est ou je vs assure il vaudrait mieux etre lache k de mourir en Hero.
Juskici je me suis seulemt contente de lire vos diverses interventions.
Certains ici reagissent tt simplemt par fanatisme et pour d'autres ce n'est k'
une fierte k notre compatriote KANA s'attaque a son adversaire en plein match suivi par des millions de telespectateurs.tt coe Zidane et le reste.
ce st des extremes cas car cela demande de l'audance,et du manque de consideration envers le public tt entier et surtout la victime.ce st des choses ki se passent le plus svent en l'espace d'1e seconde mais ki restent malheureusent gravees ds la memoire de tt 1 chacun et par consequent transmises de generations en gen...
Et ne saurait malheureusemt juger ces "Heros" tt en tenant compte de la provocation et de leur,ce serait mettre 1 point d'interrogation sur leur education,sur leur psychique et aussi mettre en cause ttes les persones ki ont pris par a leur education(ce n'est pas seulemt la famille mais aussi les encadreurs et ns les fans)
slt a ts mes freres Tolieurs,je suis camerounais etudiant en faculte de medecine ds 1 des pays d'Europe de l'Est ou je vs assure il vaudrait mieux etre lache k de mourir en Hero.
Juskici je me suis seulemt contente de lire vos diverses interventions.
Certains ici reagissent tt simplemt par fanatisme et pour d'autres ce n'est k'
une fierte k notre compatriote KANA s'attaque a son adversaire en plein match suivi par des millions de telespectateurs.tt coe Zidane et le reste.
ce st des extremes cas car cela demande de l'audance,et du manque de consideration envers le public tt entier et surtout la victime.ce st des choses ki se passent le plus svent en l'espace d'1e seconde mais ki restent malheureusent gravees ds la memoire de tt 1 chacun et par consequent transmises de generations en gen...
Et ne saurait malheureusemt juger ces "Heros" tt en tenant compte de la provocation et de leur,ce serait mettre 1 point d'interrogation sur leur education,sur leur psychique et aussi mettre en cause ttes les persones ki ont pris par a leur education(ce n'est pas seulemt la famille mais aussi les encadreurs et ns les fans)

