@ jhon
je voulais juste te preciser que je soutient pas que les insultes on doit laisser passer puisque ça arrive souvent je parle plutot du tirage de maillot d'ou est né l'incident et je trouve que les deux joueurs sont condamnables raison pour laquelle de la part des deux federations auraient du opter pour une reconciliation que de jouer des films cela n'onore pas le footballbref c'est la pensée que ma petite personne trouve juste suite à une affaire de ce genre
je voulais juste te preciser que je soutient pas que les insultes on doit laisser passer puisque ça arrive souvent je parle plutot du tirage de maillot d'ou est né l'incident et je trouve que les deux joueurs sont condamnables raison pour laquelle de la part des deux federations auraient du opter pour une reconciliation que de jouer des films cela n'onore pas le footballbref c'est la pensée que ma petite personne trouve juste suite à une affaire de ce genre

