PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djemba Djemba Djemba Djemba a écrit le 13 juillet 2006 à 16h46
@TOUS
Les gars arrêtons de jouer d'une part les avocats du diable (défenseur de Materazzi) et d'autre part les saints. Nous sommes des hommes. Je ne sais pas si vous avez idées du nombre d'insultes qui véhiculent sur les terrains de foot... Et ne collez donc pas une étiquette de raciste à MM. Il est un joueur violent (très même). Mais ZZ en a vu d'autres. Ce n'est pas pour un 'fils de p.ute' qu'il devait réagir ainsi. ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist