THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 juillet 2006 à 16h37 @Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire) y a pas de quoi...ca vient du fond du coeur... t inquiete je vais penser a moi a present ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...