je voudrais remercier zizou pour tout ce qu'il a apporté au football mondial et je pense comme certain qu'il devrait dire ce qu'a dit mm non pas pour qu'on se moque de ZZ comme dise certain ici et qui sont con mais pour que mm soit puni car il y en a mare rascisme sur les terrains de football et partout ailleurs.

