PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 juillet 2006 à 15h34
@Uncamer (Us)
vois tu,il y'avait manifestement une envie de provocation plus forte que ce que tu peux imaginer.regarde les images et fais ton analyse.on voit bien zidane qui s'eloigne,et l'autre qui continue a lui dire des mots dont la teneur ne peuvent etre revelés.il ne le dit pas une fois,mais a repetition pour sortir l'autre de ses gong.il ne faut pas exagerer non plus.
de plus tu prends un exemple dans le langage camerounais qui n'a rien a voir avec la profondeur d'une pareille injure.autant au cameroun le mot "ta maman" est assez banal,autant je te deconseille de tenir de tel propos devant un arabe(lui n'etant pas camerounais ne peut pas deviner que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis et que c'est une expression banale).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist