@Coco (Paris, France)
Juste pour dire que je suis heureux pour une fois de voire qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui puisse penser des choses raisonnables.
Je voudrais rebondir sur une autre longueur d'onde pour dire a ceux qui se trompent de debats en disant "si tu insultes ma mere..., Si tu insultes ma soeur..." de revenir dans le contexte en question.
Si vous avez jouer au foot une seul fois au Camer, quelqu'un a dû vous dire "ta maman!". Constatez que vous pouvez ne pas vous en souvenir parce que c'est tellement banal sur un terrain de foot.
De plus ZZ ne dit pas ce que lui a dit Materazzi.
Lui Zidane a cru pouvoir dire a quelqu'un qui discute la finale de la coupe du monde "si tu veux mon maillot je te le donne a la fin du match". L'autre aurait dû lui dire merci...
Non!!!!
Réaction raisonnable: "Va te faire foutre fils de pute pourquoi je voudrais ton maillot" Voila ce que je lui répondrait. Rajouter tout ce que vous voulez parce que croyez moi il a le droit de s'énerver aussi Materazzi.
Cessez de reflechir avec un seul«pole et rappeler vous qu'il ne s'agit pas que de l'égo d'une personne qui est en jeu mais bien de deux personnes.
D'autre part c'est le genre d'acte où vous vous dites là j'assume tout ce qui arrive. Ca ne sert a rien de vouloir justifier apres. VOUS ASSUMEZ.
Si Zidane ne nous dit pas ce que lui a dit Materazzi c'est bien parce qu'il est conscient qu'il y en a qui vont bien rire quand ils sauront qu'il a peté les plombs pour si peu.
Je ne prétend pas que ce je dis est vrai de fond en comble mais je veux que l'on voit les choses sous un autre angle.
Juste pour dire que je suis heureux pour une fois de voire qu'il y a sur ce forum au moins une personne qui puisse penser des choses raisonnables.
Je voudrais rebondir sur une autre longueur d'onde pour dire a ceux qui se trompent de debats en disant "si tu insultes ma mere..., Si tu insultes ma soeur..." de revenir dans le contexte en question.
Si vous avez jouer au foot une seul fois au Camer, quelqu'un a dû vous dire "ta maman!". Constatez que vous pouvez ne pas vous en souvenir parce que c'est tellement banal sur un terrain de foot.
De plus ZZ ne dit pas ce que lui a dit Materazzi.
Lui Zidane a cru pouvoir dire a quelqu'un qui discute la finale de la coupe du monde "si tu veux mon maillot je te le donne a la fin du match". L'autre aurait dû lui dire merci...
Non!!!!
Réaction raisonnable: "Va te faire foutre fils de pute pourquoi je voudrais ton maillot" Voila ce que je lui répondrait. Rajouter tout ce que vous voulez parce que croyez moi il a le droit de s'énerver aussi Materazzi.
Cessez de reflechir avec un seul«pole et rappeler vous qu'il ne s'agit pas que de l'égo d'une personne qui est en jeu mais bien de deux personnes.
D'autre part c'est le genre d'acte où vous vous dites là j'assume tout ce qui arrive. Ca ne sert a rien de vouloir justifier apres. VOUS ASSUMEZ.
Si Zidane ne nous dit pas ce que lui a dit Materazzi c'est bien parce qu'il est conscient qu'il y en a qui vont bien rire quand ils sauront qu'il a peté les plombs pour si peu.
Je ne prétend pas que ce je dis est vrai de fond en comble mais je veux que l'on voit les choses sous un autre angle.

