Toute réflexion faite hein mes frères, il fallait que Mboma soit là . LEs bindis peuvent bien gagner, mais je reste convaincu que l'expérience de Ndem aurait pu faire la diff.
@ Gerome
Laissons seulement mon frère, supportons ceux qu'il a choisi, we go do waity? MAis il n'a pas droit à l'erreur, nos gun sont braqués sur lui.
@ Men nde
GArs tu devais seulement ya que ma piole est à la rue Marco, c'est pas pour nuire.(rires) just for fun. Tous avec les lions
@ Gerome
Laissons seulement mon frère, supportons ceux qu'il a choisi, we go do waity? MAis il n'a pas droit à l'erreur, nos gun sont braqués sur lui.
@ Men nde
GArs tu devais seulement ya que ma piole est à la rue Marco, c'est pas pour nuire.(rires) just for fun. Tous avec les lions

