@BYKE
Je crois que tu blagues; l'acte de KANA est même plus grave que celui de ZZ, et je peux te dire que si tu connaissais ANDRE il te le dirait parce qu'au moins lui, il ne cache pas ce qu'il pense et sa réaction.Je le dis d'autant plus aisément que j'ai eu un débat avec lui sur ce sujet il ya quelques années.Il dit d'ailleurs que si c'était à refaire il le referait.Je te rappelle qu'il avait gravement blessé quelqu'un alors qu'il n' y avait plus action de jeu.
Voila bien ce que je disais, naturellemnt, tu dresses une auto-défense là où le principal concerné ne nie rien de ce qu'il a fait.c'est bien ce que je pensais.
Je crois que tu blagues; l'acte de KANA est même plus grave que celui de ZZ, et je peux te dire que si tu connaissais ANDRE il te le dirait parce qu'au moins lui, il ne cache pas ce qu'il pense et sa réaction.Je le dis d'autant plus aisément que j'ai eu un débat avec lui sur ce sujet il ya quelques années.Il dit d'ailleurs que si c'était à refaire il le referait.Je te rappelle qu'il avait gravement blessé quelqu'un alors qu'il n' y avait plus action de jeu.
Voila bien ce que je disais, naturellemnt, tu dresses une auto-défense là où le principal concerné ne nie rien de ce qu'il a fait.c'est bien ce que je pensais.

