PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juillet 2006 à 11h53
@BYKE
Ce n'est pas le fait que l'arbitre ait vu ou n'ait pas vu qu'on condamne, mais c'est l'acte en lui-même qui est condamnable.C'est pour celà que je condamne l'acte de ZZ;alors, si on condamne l'acte de ZZ, il n'aurait pas été maladroit d'en faire autant de celui de MATERRAZZI s"il était prouvé
Et il ne s'agit pas de voir enl'acte de KANA un certain pase droit;si j'ai ressorti c'est exemple clair et net, c'était pour montrer comment nous-même pouvons être contradictoire sur le jugement de deux actes similaires dès lors que nous sommes les premiers concernée ou quand nous avons quelque raison de condamner.Nous manquons de logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist