@BYKE
Malheureusement, j'ai l'image de l'agression de KANA deavant mes yeux au moment où j'écris.Pour ne rien te cacher, je lui avais d'ailleurs remis cette cassette il ya quelques années avec bcp d'autres des images des matches qu'il a joués.Ce n'est donc pas un secret puisqu'on se connaît.
En plus, la télé maroccaine avait bien fait diffuser cres images en FRANCE, c'est à partir de là que je les ai prises.Si la commission n'a aps réagi, c'est tout simplement qu'on ne se servait pas de la vidéo à postéeriri pour condamner un joueur.Actullmement on le peut.
Malheureusement, j'ai l'image de l'agression de KANA deavant mes yeux au moment où j'écris.Pour ne rien te cacher, je lui avais d'ailleurs remis cette cassette il ya quelques années avec bcp d'autres des images des matches qu'il a joués.Ce n'est donc pas un secret puisqu'on se connaît.
En plus, la télé maroccaine avait bien fait diffuser cres images en FRANCE, c'est à partir de là que je les ai prises.Si la commission n'a aps réagi, c'est tout simplement qu'on ne se servait pas de la vidéo à postéeriri pour condamner un joueur.Actullmement on le peut.

