PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juillet 2006 à 11h46
@BYKE
Malheureusement, j'ai l'image de l'agression de KANA deavant mes yeux au moment où j'écris.Pour ne rien te cacher, je lui avais d'ailleurs remis cette cassette il ya quelques années avec bcp d'autres des images des matches qu'il a joués.Ce n'est donc pas un secret puisqu'on se connaît.
En plus, la télé maroccaine avait bien fait diffuser cres images en FRANCE, c'est à partir de là que je les ai prises.Si la commission n'a aps réagi, c'est tout simplement qu'on ne se servait pas de la vidéo à postéeriri pour condamner un joueur.Actullmement on le peut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist