PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KONGO KONGO a écrit le 13 juillet 2006 à 11h19
@ JOHN BARRICK
papa, je vois que tu es présent a toute heure, meme la nuit. Bon, l'affaire "zidane/materrazi" montre bien, que les médias ne peuvent plus orienter l'opinion des gens comme bon leurs semble.
Ici sur le toli, je constate que pas grand monde n'a marché a cette communication "zidanesque". Et nous savons tous que VIERA, ou THURAM n'auraient pas été défendu comme zidane.
mMoi je critique la démarche de zidane, car il a choisi "les médias" pour communiquer dans cette affaire.
si je choisi les médias, alors je vais jusqu'au bout de ma démarche.
Zidane est en fin de carrière, a part ses sponsors, rien ne l'obligeait a venir s'expliquer dans les journaux.
il attaque materrazi devant un tribunal. une décision de justice est rendue "QUI FAIT JURISPRUDENCE". Et zidane rend un vrai service a tout ceux qui ne supportent plus d'etre insulté sur un terrain.
Si il choisi les médias et dit: "il a insulté ma mère et ma soeur;;;je n'approuve pas mon geste;;;mais ne le regrette pas..."
je dis qu'on a le droit d'avoir la meme désinvolture envers lui aussi. Et on peut lui répondre: " il t'a insulté et tu t'es conduit comme un voyou...ton geste est imonde et tu devrais avoir honte de te présenter le sourire aux lèvres devant nous".
VOILA A QUOI SERT LA COMMUNICATION.
La seule action qui a mes yeux aurait grandit zidane, c'est une action en justice. Ce monument du football aurait ainsi réellement rendu service au football. POUR L'INSTANT, JE SUIS LOIN DE LE PENSER!
Je te signale que materrazi dit dans le journal italien ce matin: " je n'ai jamais insulté la mère de zidane".
QUI CROIRE ALORS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist