PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 13 juillet 2006 à 11h00
ZIDANE PASSE A LA VIDEO par LA GAZETTA DELLO SPORT

La Gazetta dello Sport du jour 13-07-2006 rapporte les resultats de la lecture des levres effectué sur Zidane lors des demi-finale : France - Portugal.

Le journal dit qu'au environs du 1e quart d'heure de la seconde mi temps le francais n'aurait pas, mais, a insulté l'arbitre de la rencontre uruguayen denomé LARRIONDA par les paroles espagnoles "hijo de p. " traduit veut dire " fils de putaine". Insultes qui font suite à une action contestée siffléé en defaveur de l'equipe de france.
Le journal précise que suite à cette action Zidane et l'Arbitre se sont parlés et quand Zidane s'est retourné il a laissé sortir le juron.
Ce qui prouve le nervosisme de Zidane d'après le journal.

C'est donc dire conclut le journal que ce sont des paroles qui surviennent toujours dans les matchs comme l'avait declaré Materrazzi.

Dans le meme journal Materazzi confirme de nouveau qu'il n'a pas utilisé de paroles ayant crait au razzisme, à la religion, et qu'il n'a pas insulté la mère de Zidane car pour lui la maman est sacrée.

Si Zidane declare donc qu'il faut punir ceux qui provoquent ou "insultes" ( c'est moi qui ajoute entre guillemets ) alors il devrait etre sanctionné au meme moment que Materazzi pour insultes adressées à un officiel.

Qui est plus poli que qui de Zidane ou de Materazzi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist