Pour ma part Zizou nest pas un Enfant a qui on peu dire quoi que ce soit car cest pas nimporte qui. Mais en tand que Homme civilise il devarais pouvoir ignorer certain Betise ce quil ne las pas fait. On dit quune faute avoue est est moitier pardonner ce qua fait Zizou hier. Mais on dit aussi que que la verite balise qui sinquiete saccuse.
jEN SUIS PERSUADE que cest pas la premiere fois que Zidane ce fait insulter que ce soit sur un terain de foot ou en dehors car comme le disait Patrick Mboma cest chose courant sur dans le monde du Foot. On a vut plein de jouers avancer les fils de pute, fuck U ...sans que violence suive par la suite. La famille Behkam par exemple a ete insulte par le journel allemand Bild"Ca mere a un rire de paysanne, ca soeur est comme un gros jambon et ses enfants sont des nains" Mais il a preferer ne pas reagir. Pourquo pas Zidane.
Cest clair pour chaqun de nous que lenjeux du machtetait pour baucoup et pour ma part cest le motif principale. Je pense que si la france avait gagner cette coupe du monde, tout le tapage mediatique quil font sur cet affaire naurais pas etet si grande. On aurais vite fait doublier et de dire merci Zidane.
Zidane la dit il nest ni Ange ni demon il est un homme comme tout le reste et pour cela je souhaite que sont comportement soit juger en temps que homme et non par ce que cest Zizou qui la fait.
On se souviens encore de Portugal Pays bas. quest qui ne sais pas dit ce soir sur le terain? Lentreneur francais comme a eur habitude ironise en essayant de devier le debas pour le placer sur larbitrage par television.
Nous savons tous malheureseument que Zidane nest pas a son premier forfait du genre. alors que penser! zidane peterais til les plomb chaque fois que la pression est plus fore que lui? cest ce qui se laisse penser malheureusement.
Je pense que Materazi cest vilainement comporter mais Zizou puisquil ne regrette rien na sans doute pas dit tout ela verite et de plus il na pas demander pardon il cest juste excuser.
Encore une chose en quelle langue a ete insulter Zidane? persone ne fait allusion!
Pour finir puisquon est en periode de reabilitation en France, vivement que ce Grand nom Du foot quest Zidane soit reabilite dans nos coeur et quon conserve de lui la bonne image dun homme simple et dun gagneur.
jEN SUIS PERSUADE que cest pas la premiere fois que Zidane ce fait insulter que ce soit sur un terain de foot ou en dehors car comme le disait Patrick Mboma cest chose courant sur dans le monde du Foot. On a vut plein de jouers avancer les fils de pute, fuck U ...sans que violence suive par la suite. La famille Behkam par exemple a ete insulte par le journel allemand Bild"Ca mere a un rire de paysanne, ca soeur est comme un gros jambon et ses enfants sont des nains" Mais il a preferer ne pas reagir. Pourquo pas Zidane.
Cest clair pour chaqun de nous que lenjeux du machtetait pour baucoup et pour ma part cest le motif principale. Je pense que si la france avait gagner cette coupe du monde, tout le tapage mediatique quil font sur cet affaire naurais pas etet si grande. On aurais vite fait doublier et de dire merci Zidane.
Zidane la dit il nest ni Ange ni demon il est un homme comme tout le reste et pour cela je souhaite que sont comportement soit juger en temps que homme et non par ce que cest Zizou qui la fait.
On se souviens encore de Portugal Pays bas. quest qui ne sais pas dit ce soir sur le terain? Lentreneur francais comme a eur habitude ironise en essayant de devier le debas pour le placer sur larbitrage par television.
Nous savons tous malheureseument que Zidane nest pas a son premier forfait du genre. alors que penser! zidane peterais til les plomb chaque fois que la pression est plus fore que lui? cest ce qui se laisse penser malheureusement.
Je pense que Materazi cest vilainement comporter mais Zizou puisquil ne regrette rien na sans doute pas dit tout ela verite et de plus il na pas demander pardon il cest juste excuser.
Encore une chose en quelle langue a ete insulter Zidane? persone ne fait allusion!
Pour finir puisquon est en periode de reabilitation en France, vivement que ce Grand nom Du foot quest Zidane soit reabilite dans nos coeur et quon conserve de lui la bonne image dun homme simple et dun gagneur.

