@CLARA
Je ne me souviens pas que les camerounais aient tigmatisé le geste de KANA que je viens de stigmatiser dans mon post adressé à DD.Tout au contraire, on a loué le caractère rigueux de KANA.
Je ne me souviens pas que les camerounais aient tigmatisé le geste de KANA que je viens de stigmatiser dans mon post adressé à DD.Tout au contraire, on a loué le caractère rigueux de KANA.

