@DD
Voilà le genre de propos qu'il ne faut pas sur cet espace.
Remontons le temps.Nous sommes en 1988 au MAROC.Lors de la demi-finale MAROC CAMEROUN, il n' ya pas encore 10 mn de jeu, lorsque KANA BIYICK monte vers l'aile;les marocains récupèrent le ballon et sont déjà dans le camp des lions.KANA lui est resté échanger avec le latéral marocain;KANA se retourne et lui assène un coup de têtr violent mettant du coup le joueur marocain KO;ni l'arbitre, ni ses les juges de lignes ni le délégué et encore moins la vidéo n'ont rien vu;pourtant, le joueur maroccain ne reviendra jamais sur le terrain, et KANA continue et finit le match avec la victoire en prime sur un but de MAKANAKY.Après, KANA justufie son acte par des injures que le marocains lui aurait adressées.Est-ce que KANA est ARABE? J'aimerais avoir vos réactions sur ce geste.
Voilà le genre de propos qu'il ne faut pas sur cet espace.
Remontons le temps.Nous sommes en 1988 au MAROC.Lors de la demi-finale MAROC CAMEROUN, il n' ya pas encore 10 mn de jeu, lorsque KANA BIYICK monte vers l'aile;les marocains récupèrent le ballon et sont déjà dans le camp des lions.KANA lui est resté échanger avec le latéral marocain;KANA se retourne et lui assène un coup de têtr violent mettant du coup le joueur marocain KO;ni l'arbitre, ni ses les juges de lignes ni le délégué et encore moins la vidéo n'ont rien vu;pourtant, le joueur maroccain ne reviendra jamais sur le terrain, et KANA continue et finit le match avec la victoire en prime sur un but de MAKANAKY.Après, KANA justufie son acte par des injures que le marocains lui aurait adressées.Est-ce que KANA est ARABE? J'aimerais avoir vos réactions sur ce geste.

