@BOBOLO
Les USA ne sont pas un modèle se sociéte qu"on peut citer en exemple.si on doit avoir les difficultés à trouver un logement parce qu'on s'est mal défendu, tu conviendras avec moi que ce n(est pas loin de la folie.
Par ailleurs, tu essayes de justifier l'actes de MATERRAZZI.Moi je ne dis pas que ZZ a raison de donner un coup de tête parce qu'on lui a tiré le maillot ou qu'on l'a insulté.Je dis tout simplement qu'on ne peut pas reposer toute l'accusation sur le geste d'un individu en essayant de minimiser les sources de sa réaction.J evois MATERRAZZI est donc devenu blanc comme neige.
D"autre part, ce n'est pas la première fois qu'un acte de ce genre se produit sur le terrain.Il prend tout simplement une grande ampleur parce que c'est un génie qui l'a fait.Pourtant, le fait de le grossir comme on le fait depuis, est en train de couvrir les actes insidieux qu'on voit et qu'on entend régulièrement sur les terrains comme celui de MATTERRAZZI.
Alors je te pose la question toute simple; que penses -tu du fait que MATTERRAZZI ait insulté ZIDANE? et quelle sanction crois-tu qu'on doit lui infliger puisque jusqu"à maintenant, rien n'est prévu pour lui?
Les USA ne sont pas un modèle se sociéte qu"on peut citer en exemple.si on doit avoir les difficultés à trouver un logement parce qu'on s'est mal défendu, tu conviendras avec moi que ce n(est pas loin de la folie.
Par ailleurs, tu essayes de justifier l'actes de MATERRAZZI.Moi je ne dis pas que ZZ a raison de donner un coup de tête parce qu'on lui a tiré le maillot ou qu'on l'a insulté.Je dis tout simplement qu'on ne peut pas reposer toute l'accusation sur le geste d'un individu en essayant de minimiser les sources de sa réaction.J evois MATERRAZZI est donc devenu blanc comme neige.
D"autre part, ce n'est pas la première fois qu'un acte de ce genre se produit sur le terrain.Il prend tout simplement une grande ampleur parce que c'est un génie qui l'a fait.Pourtant, le fait de le grossir comme on le fait depuis, est en train de couvrir les actes insidieux qu'on voit et qu'on entend régulièrement sur les terrains comme celui de MATTERRAZZI.
Alors je te pose la question toute simple; que penses -tu du fait que MATTERRAZZI ait insulté ZIDANE? et quelle sanction crois-tu qu'on doit lui infliger puisque jusqu"à maintenant, rien n'est prévu pour lui?

