PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 juillet 2006 à 22h42
@tous
beaucoups de gens ramenent le debat en disant quel message donner aux enfants apres le geste de zidane.mais laisser moi rire.si vos enfants n'arrivent pas a comprendre que Zidane a commis une faute et qu'il a été sanctionné pour cette faute,je ne sais pas ce qu'il vous faudra leur expliquer.faites bien votre travail d'educateur,et ne vous refugier pas derriere le geste de zidane.dites a vos enfants que toute faute commise est sanctionnée,quelque soit le standing que l'on peut avoir,,je pense que c'est aussi simple que ça a expliquer aux enfants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist