@tous
beaucoups de gens ramenent le debat en disant quel message donner aux enfants apres le geste de zidane.mais laisser moi rire.si vos enfants n'arrivent pas a comprendre que Zidane a commis une faute et qu'il a été sanctionné pour cette faute,je ne sais pas ce qu'il vous faudra leur expliquer.faites bien votre travail d'educateur,et ne vous refugier pas derriere le geste de zidane.dites a vos enfants que toute faute commise est sanctionnée,quelque soit le standing que l'on peut avoir,,je pense que c'est aussi simple que ça a expliquer aux enfants.
beaucoups de gens ramenent le debat en disant quel message donner aux enfants apres le geste de zidane.mais laisser moi rire.si vos enfants n'arrivent pas a comprendre que Zidane a commis une faute et qu'il a été sanctionné pour cette faute,je ne sais pas ce qu'il vous faudra leur expliquer.faites bien votre travail d'educateur,et ne vous refugier pas derriere le geste de zidane.dites a vos enfants que toute faute commise est sanctionnée,quelque soit le standing que l'on peut avoir,,je pense que c'est aussi simple que ça a expliquer aux enfants.

