A mon avis, il aurait pu demander aux enfants des excuses pour ce qu'ils ont vu sans mentionner "je ne regrette pas" qui n'était pas nécessaire. Je crois c'était plus une question d'amour-propre qui, à mon sens, n'a pas sa place dans un discours qui se veut pédagogique.

