@ tous
et en plus zidane lui-meme dit qu'il ne regrette pas ce "geste"......
qui lui donne ce droit de se rendre justice??? il se croit ds le Far-West ou quoi????
ps: un ami m'a dit qu'il pourrait venir ds le club de djorkaeff aux USA? est-ce vrai?????......alors-la il pourra tres vite finir en prison ds les SUPER-MAX s'il agit de la sorte ici.
et en plus zidane lui-meme dit qu'il ne regrette pas ce "geste"......
qui lui donne ce droit de se rendre justice??? il se croit ds le Far-West ou quoi????
ps: un ami m'a dit qu'il pourrait venir ds le club de djorkaeff aux USA? est-ce vrai?????......alors-la il pourra tres vite finir en prison ds les SUPER-MAX s'il agit de la sorte ici.

