@ Sido
Mille fois d'accord avec toi!!!! Effectivement les enfants ont retenu le geste de zidane et pensent pour la grande majorité que c'est pas très grave de donner des coups....... Et si ça ce n'est pas grave et bien.....
Mille fois d'accord avec toi!!!! Effectivement les enfants ont retenu le geste de zidane et pensent pour la grande majorité que c'est pas très grave de donner des coups....... Et si ça ce n'est pas grave et bien.....

