PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sido Sido a écrit le 12 juillet 2006 à 21h31
@ eva
que ce zidane la porte plainte officiellement cotre materazi. Ou qu'il se taise. Moi je ne vois pas ce qu'il a dit ce soir qui peut modifier mon point de vu.
les enfants dans mon quartier chantent tous:"zidane il a tapé...coup de boule".
Vous croyez qu'en l'entendant dire qu'il ne regrette pas son geste, l'un d'eux pense que ce qu'il a fait est mal?
Je dis a un petit: "zidane te demande pardon pour le geste qu'il a fait".
Il me répond: "pardon a moi? mais il ne me connais pas".
J'ajoute: "il ne veut pas que tu fasses comme lui"
"Ah bon? mais pourquoi il l'a fait lui? Si on m'insulte...je frappe comme zidane".
Il a reussi sa communication ce soir: "coup de boule"!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist