@ eva
que ce zidane la porte plainte officiellement cotre materazi. Ou qu'il se taise. Moi je ne vois pas ce qu'il a dit ce soir qui peut modifier mon point de vu.
les enfants dans mon quartier chantent tous:"zidane il a tapé...coup de boule".
Vous croyez qu'en l'entendant dire qu'il ne regrette pas son geste, l'un d'eux pense que ce qu'il a fait est mal?
Je dis a un petit: "zidane te demande pardon pour le geste qu'il a fait".
Il me répond: "pardon a moi? mais il ne me connais pas".
J'ajoute: "il ne veut pas que tu fasses comme lui"
"Ah bon? mais pourquoi il l'a fait lui? Si on m'insulte...je frappe comme zidane".
Il a reussi sa communication ce soir: "coup de boule"!
que ce zidane la porte plainte officiellement cotre materazi. Ou qu'il se taise. Moi je ne vois pas ce qu'il a dit ce soir qui peut modifier mon point de vu.
les enfants dans mon quartier chantent tous:"zidane il a tapé...coup de boule".
Vous croyez qu'en l'entendant dire qu'il ne regrette pas son geste, l'un d'eux pense que ce qu'il a fait est mal?
Je dis a un petit: "zidane te demande pardon pour le geste qu'il a fait".
Il me répond: "pardon a moi? mais il ne me connais pas".
J'ajoute: "il ne veut pas que tu fasses comme lui"
"Ah bon? mais pourquoi il l'a fait lui? Si on m'insulte...je frappe comme zidane".
Il a reussi sa communication ce soir: "coup de boule"!

