au fait qui provoque qui?si arreter le maillot de l'adversaire releve de la provoc alors tous les attaquants de cette terre devront ironiser comme zz l'a fait (tu v mon maillot?) :je voudrais poser une question a monsieur zidane :est ce que durant toute sa carriere Monsieur zz n'a t'il pas beneficier ou encore son equipe n'a pas beneficier des consequences suite au tirage du mailot d'un attaquant adverse ou d'un joueur par un de ses coequipiers ? si il n'a pas beneficier alors je crois qu'il a raison de d'ironiser comme il l'a fait face a materazzi .qui provoque qui?ou qui provoque en premier?

