@ JBARRICK
je crois que avec cette affaire qui n'en finit pas comment a etre degoutante; on est en face de 2 systemes: des journalistes francais habitues a la langue de bois, au maquillage des mots et des journalistes anglo-saxons qui ne comprennent pas qu'est-ce que zidane attend pour nous dire ce qui s'est reellement passe;
sa pseudo-interview de ce soir (que je ne peux voir ici) qui surement a ete arrange par ses avocats conseils a surement laisse tout le monde sur sa faim; ce qui est sur c'est Zidanne qui a provoque ce joueur (cette affaire d'echange de maillot n'etait qu'une facon de se moquer de cet italien, bref c'etait ironique, car un echange de maillot devrait etre un geste amical, et le ton surlequel zidane le dit a cet italien le classait pour un moins que rien); et c'est sur qu'il a donc ete aussi pousse aux INSULTES mais qu'est-ce qu'il a donc profane comme insultes? pourquoi zidane ne le dit pas?????? je crois qui'il a peur de la reaction de materazzi.
c;'est un l'arroseur arrose,.......et son geste a parcouru toute la planete, et on est revenu sur son enfance etc......voila ses 14 cartons rouges,...je peux comprendre pourquoi un journaliste de ESPN (chaine US de sport) a qualifie zidane de.........DEVIL( il a exactement dit a Eric Wynalda qu'il croyait que zidane etait un ange mais la il est un demon (devil).
je crois que avec cette affaire qui n'en finit pas comment a etre degoutante; on est en face de 2 systemes: des journalistes francais habitues a la langue de bois, au maquillage des mots et des journalistes anglo-saxons qui ne comprennent pas qu'est-ce que zidane attend pour nous dire ce qui s'est reellement passe;
sa pseudo-interview de ce soir (que je ne peux voir ici) qui surement a ete arrange par ses avocats conseils a surement laisse tout le monde sur sa faim; ce qui est sur c'est Zidanne qui a provoque ce joueur (cette affaire d'echange de maillot n'etait qu'une facon de se moquer de cet italien, bref c'etait ironique, car un echange de maillot devrait etre un geste amical, et le ton surlequel zidane le dit a cet italien le classait pour un moins que rien); et c'est sur qu'il a donc ete aussi pousse aux INSULTES mais qu'est-ce qu'il a donc profane comme insultes? pourquoi zidane ne le dit pas?????? je crois qui'il a peur de la reaction de materazzi.
c;'est un l'arroseur arrose,.......et son geste a parcouru toute la planete, et on est revenu sur son enfance etc......voila ses 14 cartons rouges,...je peux comprendre pourquoi un journaliste de ESPN (chaine US de sport) a qualifie zidane de.........DEVIL( il a exactement dit a Eric Wynalda qu'il croyait que zidane etait un ange mais la il est un demon (devil).

