@AGIR
Tu dis des foutaises. En réfusant de prononcer les propos tenus par les racistes comment peut on les poursuivre devant un tribunal? tu raconte des conneries donc selon toi il ne peut avoir de mémorial sur l'esclavage et la colonisation? Faut-il fermer les yeux et les oreilles face à l'horreur? Moi je pense que la meilleur façon de combattre c'est d'en parler ouvertement, ainsi les gens prendront conscience de la gravité des fait.
Tu dis des foutaises. En réfusant de prononcer les propos tenus par les racistes comment peut on les poursuivre devant un tribunal? tu raconte des conneries donc selon toi il ne peut avoir de mémorial sur l'esclavage et la colonisation? Faut-il fermer les yeux et les oreilles face à l'horreur? Moi je pense que la meilleur façon de combattre c'est d'en parler ouvertement, ainsi les gens prendront conscience de la gravité des fait.

