sansanboueeee!!!!!!!!! tu demontre toi meme a qel point tu es ignorant avec la technologie d'aujourd'jui , les distance c + rien mon toutou. dans 90 jours je serais au co si les choses se passent bien a tunis, pour feter. au cas contraire notre committe demandera des comptes a sheafer pour MBOMA c'est de la trahison il devra payer c'est clair qil aille avec qi il veut mais voulons le trophe 1. e c tout attention aux cardiacs. chez nous reglons toujours nos comptes. see u soon bro.

