@pinox
toi aussi tu tourne tournes et puis tu reviens sur place.pourquoi Pat doit back,il etait parti pourquoi??????d'ailleurs sep je vous ai deja dit,il ne va pas back,agitez vous comme vous voulez,je serais surpris de vous voir dancer apres le trophee que vont ramener ces bidjin et sans pat.et apres je suis sur ce toli n'aura plus de sens car la plupart de vous n'auront plus rien a dire car il y aura plus rien a critique,jusqu'a l'approche d'une nouvelle echeance.
toi aussi tu tourne tournes et puis tu reviens sur place.pourquoi Pat doit back,il etait parti pourquoi??????d'ailleurs sep je vous ai deja dit,il ne va pas back,agitez vous comme vous voulez,je serais surpris de vous voir dancer apres le trophee que vont ramener ces bidjin et sans pat.et apres je suis sur ce toli n'aura plus de sens car la plupart de vous n'auront plus rien a dire car il y aura plus rien a critique,jusqu'a l'approche d'une nouvelle echeance.

