PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sansanboue sansanboue a écrit le 14 novembre 2003 à 16h53
@pinox
toi aussi tu tourne tournes et puis tu reviens sur place.pourquoi Pat doit back,il etait parti pourquoi??????d'ailleurs sep je vous ai deja dit,il ne va pas back,agitez vous comme vous voulez,je serais surpris de vous voir dancer apres le trophee que vont ramener ces bidjin et sans pat.et apres je suis sur ce toli n'aura plus de sens car la plupart de vous n'auront plus rien a dire car il y aura plus rien a critique,jusqu'a l'approche d'une nouvelle echeance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist